Communiqués, Etats-Unis, Presse,

Altadis USA lance Romeo Y Julieta 1875 « Run for the Roses »

Communiqué

NDLR: avec les réserves d’usage quant à l’appellation Romeo y Julieta

Altadis USA est fier d’annoncer le lancement de Romeo y Julieta 1875 « Run for the Roses », un cigare haut de gamme en édition limitée qui rend hommage à la 150e édition du Kentucky Derby, la course hippique la plus célèbre au monde. La marque s’est associée à Churchill Downs pour créer un cigare gagnant qui sera vendu exclusivement dans les magasins Liquor Barn participants, le détaillant de cigares du Kentucky Derby.

Fondée en 1875, la même année que le premier Kentucky Derby, Romeo y Julieta est l’une des marques de cigares les plus connues au monde, ancrée dans sa propre histoire, son héritage et sa tradition. « Romeo y Julieta est la marque idéale avec laquelle s’associer pour créer un cigare unique pour cette étape importante de Churchill Downs et du 150 e Kentucky Derby« , a déclaré Casey Ramage, vice-président du marketing et des partenariats chez Churchill Downs.

Le cigare Romeo y Julieta 1875 « Run for the Roses » 150 e édition commémorative du Kentucky Derby sera disponible en deux formats : un 50 x 6 Exhibicion No. 3 Toro  et un commémoratif 50 x 7. Churchill. Le Toro sera vendu exclusivement dans les magasins Liquor Barn participants du Kentucky et dans les kiosques de vente au détail Liquor Barn autour de Churchill Downs. La boîte à cigares simples Churchill sera disponible uniquement à Churchill Downs pour les invités participant aux Kentucky Oaks le vendredi 3 mai et au Kentucky Derby le samedi 4 mai. Les cigares sont limités à seulement 2 000 boîtes à cigares simples.

Oliver Hyams, vice-président du marketing chez Altadis USA, déclare : « Notre équipe a développé un cigare et une présentation uniques qui fusionnent les attributs emblématiques de notre ligne classique Romeo y Julieta 1875, avec la riche élégance de la marque et de l’héritage officiel du 150 e Kentucky Derby. Ce projet renforce encore notre partenariat avec Churchill Downs et Liquor Barn. »

Olivia Saad, responsable de la marque Romeo y Julieta, souligne : « Le design unique de l’emballage s’inspire des écuries, et le papier d’emballage des cigares décoré de roses rend hommage à la tradition de la « course aux roses » du Derby. Nous prévoyons de souligner davantage cela dans la tente d’activation Romeo y Julieta, située à Churchill Downs pendant le Kentucky Derby.« 

Le cigare a été mélangé par le Grupo de Maestros et l’équipe de production de la société en République dominicaine et comprend un mélange complexe de tabacs de liaison et de remplissage nicaraguayens et dominicains et une cape indonésienne Java Shade extra vieillie.

« Nous entretenons une amitié et un partenariat de longue date avec Churchill Downs et Altadis USA » , a déclaré Jonathan Blue, conseiller, vente au détail et boissons alcoolisées pour Liquor Barn. « Nous sommes tous très fiers de ce projet et sommes impatients de présenter ce cigare exclusif à nos clients et aux participants du Kentucky Derby. »

Altadis USA a également développé un briquet torche personnalisé Romeo y Julieta 1875 « Run for the Roses », qui sera également disponible à l’achat dans les kiosques Liquor Barn de Churchill Downs pendant l’Oaks Day et le Kentucky Derby. Altadis USA travaille également sur un autre projet unique pour célébrer le 150 e anniversaire de Roméo et Juliette, qui sera dévoilé plus tard cette année.